mardi 25 juillet 2017

Retour à la réalité!



Je suis de retour avec vous à la réalité en temps réel! Terminé les vacances! Lorsque j'étais à Charlevoix, nous étions en camping dans une roulotte. Je devais donc choisir judicieusement ce que j'apporte. Je n'avais donc pas de bigshot et peu de perforatrice.  C'est pourquoi j'ai gardé cette carte simple dans sa confection! J'ai simplement utilisé une bande de papier de Marguerite adorable et combiné avec une petite bande de retaille piscine party. J'ai ensuite étampé mes branches et fleurs ainsi que mon voeux. Nous le voyons pas très bien, mais j'ai aussi ajouté des brillants Wink of Stella sur les fleurs et le voeux. Comme je trouvais que quelque chose clochait après l'avoir fini, je lui ai rajoutée une belle petite touche classique avec les cristals. J'ai posté cette carte à une collègue démonstratrice directement quand j'étais à Charlevoix. Demain, j'ai hâte d'avoir terminé ma journée de travail, car j'ai prévu de photographier toutes les cartes que j'ai fais durant mes vacances. Et j'ai un secret à vous dire aussi : je viens tout juste de voir quelques nouveautés qui seront dans le mini catalogue des automne-hiver!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...