mercredi 19 juillet 2017

SWAP 1

 Une bonne idée d'étamper les crayons à la vertical et de les embosser. Celle d'Émilie utilise le pot de pinceau qu'elle a colorié à l'aquarelle! Le pot est d'ailleurs étampé en arrière-plan pour créer un papier à motif.
 Celle d'Isabelle est colorée avec sa belle chaise bleu sous une branche d'arbre fleuris. Celle de Marilyn est moderne et classique à la fois. J'aime le voeux sur le papier à motifs embossé en cuivre pour s'assortir à la branche et la chaise.


J'aime celle de Joanne très colorée. C'est un beau moyen d'ajouter plusieurs couleurs à une carte. J'aime celle d'Isabelle avec son panneau imitation signet et l'ajout du petit napperon de dentelle. Très féminine!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...