mardi 4 juillet 2017

Un heureux mélange de couleurs

Lorsque j'ai vu ce papier dans le catalogue, j'étais septique. En partant, je n'aime pas les papiers à motifs fleuris. Je me l'étais tout de même commandée pour lui donner une chance et je dois avouer que je suis restée surprise! Agréablement surprise. Il contient de très beau motifs, des plus gros et originaux d'un côté et des plus petits géométriques et polyvalents de l'autres. J'aime beaucoup les deux papiers à motifs de cet ensemble qui sont fleuris sur le fond noir. Je les trouve vraiment éclatant! Éclatant de couleur, c'est le cas de le dire : Cari moulu, Doux suède, Marée montante, Murmure blanc, Noir nu, Piscine party, Poussière de rose, Riche raisin, Tango mandarine! Drôle de mélange, mais tout de même harmonieux!


J'ai combiné avec les jolis petits éléments de bois, ils sont super beaux et j'étais ravi de voir qu'ils sont blanc d'un côté et couleur bois de l'autre. Tout dépendamment de votre carte, vous pouvez choisir le côté qui vous plaît le plus! 

Je continue dans ma lancée : 60$ (avant taxes et transport) = 6$ en coupon rabais échangeable au mois d'août

Voici la petite liste d'achat que je vous ai concocté :

-Papier ''Un charme fou''            14.50$
-Lot de carton ''Un charme fou'' 10.00$
-''Bonne couche d'amour''           21.00$
-Éléments Touches naturelles       8.00$
-Formes laquée Métalliques         9.25$



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...