mercredi 16 août 2017

Jolies dames!

Je ne me souviens plus si je vous avais montré ces deux cartes? Je les avais réalisées avec ce jeu d'étampe que j'avais temporairement kidnappée à ma grand maman! Sur les deux cartes, j'ai utilisé la technique de masquage pour insérer la dame dans le paysage de Mediteranean moment et pour modifier sa robe. Si vous aimeriez avoir un atelier qui porte sur le masquage, faite le savoir par courriel! Si il y a de l'intérêt, je me ferai un plaisir de monter un cours sur le sujet!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...