lundi 7 août 2017

Moment parfait!

Pour moi, colorier est un vrai de moment de détente! Ce fût donc un réel plaisir pour moi de colorier cette rose durant mes vacances assis au soleil. Je l'ai colorié en plusieurs petits moments séparés pour finalement la terminer!

Je ne voulais pas faire compliqué pour cette carte pour laissé toute la place à la rose! Est-ce que vous avez remarqué qu'il n'y a aucune ligne noire? Je l'ai d'abord étampé en Sable du sahara très pâle et j'ai ensuite colorié avec mes marqueurs, j'aime tellement ce résultat! Sans oublié la touche de Wink of Stella qui ajoute un éclat à la fleur!

Je vous souhaite un beau lundi!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...