jeudi 7 septembre 2017

Automnale!

Je vous présente la version automnale de la carte d'hier réalisé elle aussi avec arbre protecteur. J'ai appliqué les couleurs des feuilles en étampant plusieurs fois les feuilles en débutant avec la couleur la plus pâle. J'ai gardé cette carte simple en ajoutant simplement une petite bannière avec mon vœux en noir et une autre bande noir pour finir avec une base de carte rouge.

  Product List

Cette carte représente très bien une scène d'automne, qui est d'ailleurs à nos portes... J'aime l'automne : les couleurs dans les arbres sont sublimes!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...