dimanche 10 septembre 2017

Avant noël c'est Halloween!

J'espère que vous avez passé un beau dimanche! Moi oui, j'aurais aimé qu'il soit plus productif mais on dirait qu'il n'y a pas assez d'heures dans une journée! J'ai quand même réalisée cette carte que j'affectionne beaucoup, j'ai 3 autres panneaux à terminer. Je crois bien que je vais aller les terminer demain puisque je suis en congé!

J'ai eu un problème avec mon appareil photo aujourd'hui, la carte mémoire semble m'avoir lâchée. C'est donc pour cette raison que j'ai pris la photo avec mon cellulaire. Nous ne voyons pas très bien mais, j'ai ajoutée de la texture à la lune.

Liste du matériel utilisé
Whisper White 8-1/2" X 11" Thick Cardstock
Basic Gray 8-1/2" X 11" Card Stock
Basic Black 8-1/2" X 11" Card Stock
Pumpkin Pie 8-1/2" X 11" Card Stock
Tuxedo Black Memento Ink Pad
Pool Party Classic Stampin' Pad
Night Of Navy Classic Stampin' Pad
Dapper Denim Classic Stampin' Pad
Smoky Slate Classic Stampin' Pad
Clear Wink Of Stella Glitter Brush
Lovely As A Tree Clear-Mount Stamp Set
Seasonal Chums Clear-Mount Stamp Set

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...