lundi 25 septembre 2017

Belles surprises!

Je vous écris rapidement ce soir pour vous montrer ce que j'avais dans ma boîte au lettre ce soir! Deux magnifiques cartes de la part de deux collègues démonstratrices avec lesquelles je collabore sur le blog hop. Je suis silencieuse ces jours-ci! J'ai à peu près une dizaine de carte à photographier pour vous les présenter, je termine mes 12 semaines de Noël qui seront envoyée exclusivement par courriel deux fois par semaine à partir de début octobre jusqu'au 24, je suis en train aussi de coordonner le tout pour le beau blog hop de dimanche! Bref, ce sera une semaine occupé mais j'ai hâte de vous montrer tout cela!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...