lundi 18 septembre 2017

Ciel colorée!

 J'ai peu de temps pour vous parler aujourd'hui! Avec l'école, je suis un peu occuper aujourd'hui. J'espère que vous avez profiter du beau temps! Je n'ai pas pu en profiter beaucoup parce que j'ai en plus une grippe et ça me fait mal dans le dos un peu à force de tousser! J'ai hâte de m'en débarrasser. J'espère que vous aimez cet ensemble autant que moi! Il est magnifique et je crois que vous allez le voir souvent! J'adore les petites maisons en blanc avec un beau ciel en arrière-plan!


Est-ce que vous aimeriez faire cette carte en atelier? Faites le moi savoir! Je me cherche des bonnes idées pour un atelier de carte de Noël!




1 commentaire:

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...