mardi 12 septembre 2017

De bien plus belles photos!

 J'aime tellement cette carte que je tenais vraiment à vous la présenter avec des belles photos afin d'en voir les détails. Cette citrouille devant sa lune dans la forêt est particulière. Je l'ai coloriée grise pour une raison : c'est la nuit. La citrouille est donc noir. Mais mon imagination a décidé qu'une lumière est allumée à l'intérieur ce qui fait que nous pouvons voir l'orange à l'intérieur. Mon paysage est réalisé avec les rouleaux éponges, bleu nuit et denim dandy. J'ai aussi utilisé le célèbre jeu Lovely as a tree. Les étoiles (picots blanc) sont fait avec un vieux pinceau Wink of Stella trempé dans l'encre craft blanche!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...