jeudi 7 septembre 2017

PARTAGE DE RUBAN ET DE PAPIER

J'ai encore le plaisir cette année de vous offrir un partage de papier et de ruban! Simplement pour le plaisir d'avoir tout les rubans et papiers à moindre coût!

Je change par contre la formule cette année, je le fais en lot pour les rubans!
 Pour 15$ vous obtenez 1m de ruban des rubans suivants (taxes et frais de port compris)

Pour le papier design, je divise en 4 (6''x6'', format parfait pour les cartes)
6$ par groupe ou 22$ pour les 4 groupes frais de port et taxes comprises

Même chose pour le papier spécialité. Je divise en 4, donc format 6''x6'' parfait pour les cartes! 
Papiers spécialités, 7$ par groupe  

Laissez-vous tenter! Réservez vos places rapidement! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...