mardi 26 septembre 2017

Rappel du défi du mois de septembre!

Il est toujours temps de participer à mon défi du mois.
Envoyer une photo de votre projet pour gagner un ruban stampin'Up!
foliescreatives@outlook.com

Je tiens à vous dire que je fais une commande dimanche le 1er octobre à 10h00 am. Vous pouvez me joindre la vôtre par courriel ou facebook pour ainsi sauver les frais de transport si vous pouvez récupérer votre commande chez moi! :)

Je vous montre aussi une belle surprise que j'ai reçu ce midi de la part de Stampin'Up!

Un beau jeu d'étampe avec les framelits assortis pour nous encourager pour le blog hop! Wow de wow! J'adore Stampin'Up! merci mille fois! D'ailleurs, n'oubliez pas : c'est notre blog hop d'automne ce dimanche! Vous ne voulez pas manquer cela!

Bonne soirée... d'été! On dirait que nous sommes l'été et non l'automne!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...