jeudi 14 septembre 2017

Une belle annonce ou deux belles annonces?

J'ai le plaisir de vous présenter ce soir les beaux visages de celles qui participeront au blog hop pour le reste de l'année! Une belle équipe n'est-ce pas? Vous reconnaissez sûrement plusieurs visages! Le blog hop d'octobre est déjà en place et je dois vous dire que vous allez être servis avec tous ses beaux projets! 

France Labrecque, Emilie Poncelet, Michèle Bastien, Martine Imbeault, Evelyne Lauzé, moi-même, Anne Laflamme, Marika Lemay, Isabelle Lefebvre, Mariejosée Gagnon, Andrée Catudal et Marie-Josée Leblanc vous inspireront pour l'année!

Le thème du blog hop d'octobre! Vous avez hâte? Nous aussi!

J'ai aussi une autre belle annonce! J'aurai le plaisir d'offrir en exclusivité des projets pour les 12 semaines avant Noël. Je suis en train de préparé cela, voici un petit aperçut!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...