dimanche 15 octobre 2017

Charmante boule de neige!

 J'adore les boules à neige! Je les voudrais toute! Ma soeur m'a d'ailleurs acheter ma première boule à neige l'an dernier à Noël. Je ne l'ai même pas rangée, elle est toujours dans mon étagère dans ma chambre et parfois en passant je la secoue un peu. C'est donc un réel plaisir pour moi de créer cette carte qui représente une boule à neige. J'adore le gros flocon en arrière-plan avec les petites et grosses étoiles. Que dire aussi de la belle touche d'or! J'ai plusieurs versions de cette carte, je vous présente une version argent demain!

Bon dimanche pluvieux tout le monde!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...