samedi 25 novembre 2017

La dernière mais non la moindre!

 Une belle paire de mitaine en piscine party. J'aime beaucoup le détail de cette paire de mitaine avec la belle écriture. Que dire aussi de la pensée! Elle est adorable. J'ai ré-utilisé l'idée de la bordure en bas en utilisant le petit x comme des coutures. J'ai fais un rappel avec la ficelle de lin.

Comme c'est la dernière, nous sommes rendus au moment pour vous de choisir votre favorite dans cet ensemble!


Psssttt! Dans un mois, c'est Noël!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...