mardi 14 novembre 2017

Les temps sont difficiles!

Je suis déçue! Je suis déçue parce que je suis malade et donc toutes les choses que j'avais à faire ont pris du retard. La preuve : je n'ai pas publié ici, ni sur ma page facebook professionnelle, ni sur mon groupe facebook La folie de la carterie. Je n'ai presque pas produit pour mes marchés de Noël, heureusement que j'ai quelqu'un avec qui partager ma table pour celui d'en fin de semaine car je n'ai rien refais de nouveau! La semaine dernière, j'ai manqué trois demi journée de travail! En plus, je suis déçue parce que je participais à un défi 30 post pour 30 jours de novembre. Sauf que j'ai échoué! Je vais me reprendre en décembre!

Je suis maintenant sous antibiotiques donc tout devrais revenir à la normal dans les prochains jours.

Je n'ai pas de carte à vous montrer malheureusement. Je n'ai pas eu le temps d'éditer mes photos avec cette affreuse grippe qui a tournée à l'infection.

J'ai plusieurs choses à vous dire par contre!

♦ NOUVEAUX CATALOGUES
D'abord, j'ai eu la chance de voir le catalogue de la Sale-a-bration et le catalogue Occasion! Ils sont MAGNIFIQUES MAGNIFIQUES! Je les ai feuilleter hier trois fois. Ils ont réchauffés mon cœur! Vous aimeriez les voir? Il y a une façon hyper simple de les voir. Cliquer ici pour les détails!

♦ NOUVEAU SITE
En octobre prochain, Stampin'Up! fêtera 30 ans! 30 ans de plaisir à inspirer et créer. C'est pour cette raison qu'ils ont modifiés le logo. En plus, ils ont moderniser le site web. Superbe. Je vous invite à aller y faire un tour en cliquant ici!

♦FÉÉRIE EN LIGNE
Du 20 au 26 novembre, Stampin'Up offrirons des offres exclusives à ne pas manquer!



♦ LE STAMPARATUS : le Stamp-a-magig moderne
Le quoi? Le Stamparatus. Je ne sais pas si vous connaissez ce produit. Il en existe plusieurs versions sur le marché. J'ai d'ailleurs une petite version de 10$ cheap que je m'étais procurer en attendant. J'attendais parce que je savais que Stampin'Up! était en train de construire un produit qui se démarquerait! 

Créez facilement de multiples copies
Obtenez toujours des images claires et précises
Si vous souhaitez obtenir une image plus foncée, appliquez plus d’encre et estampez à nouveau : inutile de recommencer

Évitez les erreurs, ce qui vous sauvera temps et argent
Créez facilement des images estampées en 2, 3 ou 4 étapes à l’aide des plaques réversibles
Découvrez de nouvelles techniques d’estampage spécialisées grâce aux plaques ajustables et au placement précis

À ce que je peux voir, ils ont mis la barre haute! J'ai tellement hâte d'avoir le mien, vous ne pouvez pas savoir! Lorsqu'on goûte au plaisir d'un outil d'étampage, c'est comme une drogue on ne peux plus s'en passer! Cliquer ici pour le voir en action dans un vidéo youtube.

Vous en voulez un? Deux moyens.
1. Dès le 16 novembre, je peux en tant que démonstratrice réserver 3 Stamparatus. Lorsque Stampin'Up! les enverrons vers février, vous devrez donc venir le chercher chez moi! 65$ canadiens + taxes et transport. Honnêtement, je suis ravi du prix. Parce que l'outil semblable sur le marché est à 100$ et il n'est pas facile à avoir!
2. Il est certain que le meilleur moyen de l'obtenir c'est d'acheter la trousse de départ puisqu'en tant que démonstratrice, vous pourrez réserver le Stamparatus entre le 16 et le 30 novembre. Pour la trousse, c'est hyper alléchant comme offre : vous choisissez 165$ de produits pour seulement 135$ SANS TAXES ET SANS TRANSPORT! +20% de rabais sur vos achats! Contactez-moi pour plus de détails!

Une excellente journée et à bientôt! 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!