jeudi 9 novembre 2017

Quand deux styles se croisent!

Celles qui me connaissent personnellement le savent, j'adore les cartes modernes. Ici, j'ai combiné le moderne avec des couleurs plus traditionnelles comme le vert et le rouge. J'aime ma petite touche de noir qui ajoute un petit contraste entre la carte et la portion ''voeux''.


PRODUITS UTILISÉS
Cherry Cobbler 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Whisper White 8-1/2" X 11" Card Stock
$11.25
Basic Black 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Be Merry Designer Series Paper
$14.50
Christmas Sweaters Clear-Mount Stamp Set
$25.00
Teeny Tiny Wishes Clear Stamp Set
$35.00
Cherry Cobbler Dark Stampin' Blends Marker
$6.00
Cherry Cobbler Light Stampin' Blends Marker
$6.00
Old Olive Dark Stampin' Blends Marker
$6.00
Old Olive Light Stampin' Blends Marker
$6.00
Stampin' Dimensionals
$5.25
Liquid Multipurpose Glue
$5.25
Fine-Tip Glue Pen
$9.00
Clear Wink Of Stella Glitter Brush
$10.75




Une excellente journée et à bientôt! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...