vendredi 29 décembre 2017

Adorables!

J'adore le résultat final de cette carte! Je la trouve tout simplement adorable. Je me suis inspirée de celle dans le catalogue. J'ai fais du coloriage à l'aquarelle avec mes Stampin'Write! Le coloriage s'est fait hyper rapidement! Votre jeu favoris du catalogue Occasion c'est lequel?

PRODUITS UTILISÉS 
We Must Celebrate Clear-Mount Stamp Set
$26.00
Souhaits Sympas Clear-Mount Stamp Set (French)
$0.00
Pool Party 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Basic Black 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Watercolor Paper
$6.75
Neutrals Stampin' Write Markers
$32.00
Aqua Painters
$22.50
Heat Tool
$40.00
White Stampin' Emboss Powder
$6.75
Embossing Buddy
$8.00

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...