dimanche 10 décembre 2017

DÉFI DE DÉCEMBRE

Frais de port gratuit pour le 10. Peut-importe le montant de la commande, peut-importe si vous êtes à 300km de chez mois, Stampin'Up! expédie votre commande à votre porte! 

Passons maintenant au DÉFI!

Le voici le voici! Avec 10 jours de retard! J'ai pleins de bel exemple à vous montrer au cours de la semaine d'ailleurs! 

Vraiment simple comme défi : utiliser du or, du cuire ou du argent!
Si vous utilisez les trois couleurs ensemble : je double vos chances au tirage
Si vous me postez la carte pour que je puisse en faire un vidéo : je triple vos chances au tirage!
(446 rue Principale, Standon, G0R 4L0, Qc., Canada)

Je ferai deux gagnantes par pige au sort le 1er janvier 2018!

Je récapitule :
or = 1 coupon ♦ cuivre = 1 coupon ♦ argent = 1 coupon
or, argent et cuivre = 2 coupons
vous me poster votre carte = 3 coupons


Faites moi parvenir vos projets avant le 31 décembre!
(foliescreatives@outlook.com)


C'est un rendez-vous cette semaine pour d'autre inspiration pour le défi, bonne chance!

Je vous souhaite une belle journée pleins de folies créatives! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...