samedi 9 décembre 2017

Défi de novembre (Partie 4) et LES GAGNANTES!


Ouf! Cette semaine a été difficile et elle a bien mal commencé! Lorsque j'ai fais le tirage, j'avais trois participations qui me manquaient! Je me souvenais avoir vu les cartes des dames, je cherchais sans trouver! Quand j'ai refais ma tournée et que je suis venu pour publier le tout ici, Blogger était carrément hors d'usage parce que j'étais incapable d'ajouter des images?!? Le mauvais sort s'acharnait!

C'était la première fois que j'ouvrais le défi sur facebook et je suis agréablement surprise de la réponse au défi! Vous m'inspirez! Je vais cependant devoir changer la formule car de la manière que cela a fonctionné en novembre, ça me donne du boulot! Je vous explique pourquoi : le moyen de transmission de la carte! Des filles m'ont envoyées leurs cartes par courriel professionnel c'est à dire mon courriel de FoliesCréatives. D'autres sur mon courriel personnel! D'autre sur le messenger de FoliesCréatives. D'autres sur mon messenger privé! Ça me faisait beaucoup trop de place pour récupérer les projets. 

Je vais donc devoir trouver une meilleure façon pour faire le suivi des défis pour décembre!

Nous continuons donc avec les superbes projets de Marie-Lison Coulombe que j'ai la chance de côtoyée sur mon groupe facebook sur la carterie.
Marie-Lison Coulombe
 J'aime beaucoup les couleurs traditionnelles de cette carte avec la belle boucle de ruban blanc. Carte très élégante. Nous pouvons aussi retrouvé les flocons sur la papier carré rouge et blanc!

Marie Lison Coulombe
Seconde carte adorable de Marie Lison Coulombe. J'aime beaucoup la bande de papier rouge sur le côté et les flocons étampé en noir et rouge qui contraste et ajoute une touche moderne. On peut aussi voir l'inspiration du sketch avec le vœux sur la bannière. C'est ce que j'aime d'un sketch, c'est la liberté que ça apporte!

Emmanuelle Retore-Jullian
 Je poursuit avec la carte d'Emmanuelle que je côtoie aussi sur mon groupe facebok! Cette carte est très élégante avec sa touche d'or et le papier à motifs est très beau! Malheureusement, Emmanuelle ne peux être éligible au tirage puisqu'elle vient de la France.


Je veux vous remercier chaleureusement de vos participations. Vous êtes inspirantes! Comme je suis ravie de votre enthousiasme à participer à mon défi, que j'ai décidé de faire deux gagnantes!

Voici le tirage, j'ai dû retiré le nom de madame Jullian qui est une résidente de la France. Le tirage a été effectué par mon papa. Je suis désolée de constater que ma caméra était dans le mauvais sens lorsque j'ai filmé la dernière partie, ma caméra n'enregistrait pu malheureusement... 

FÉLICITATIONS À PIERRETTE COUTURE ET LOUISE GODMER!

En attendant, je vous invite à revenir demain pour l'annonce du défi de décembre! De plus, comme c'est Noël je ferai deux gagnantes aussi!

Je vous souhaite une belle journée pleins de folies créatives! 






1 commentaire:

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...