lundi 25 décembre 2017

JOYEUX JOYEUX NOËL!

Je suis en retard pour vous souhaiter un joyeux noël. J'espère que vous avez passé un beau noël avec vos proches et/ou amis. Pour ma part, j'ai passé un beau 24 décembre avec mes collègues au travail. Nous avions une très grosse journée devant nous avec beaucoup de commande de traiteur. Nous avons réalisés le tout dans nos objectifs de temps. C'est par contre très épuisant et dur physiquement. Heureusement, j'ai pu rattraper un peu de sommeil en faisant une sieste avant notre réveillon familial! Je tiens aussi à dire merci à chacune d'entre vous qui m'avez envoyer des cartes, des souhaits et des messages de vœux. Ça me réchauffe le cœur! Je vous laisse avec quelques cartes que j'ai fais pour mon défi! Elles vous inspireront peut-être, il est encore le temps de m'envoyer les vôtres!







J'adore celle-ci, j'aime sa simplicité!



Je vous souhaite une belle journée pleins de folies créatives! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...