mardi 19 décembre 2017

Plus d'inspiration pour le défi!

 Les cartes mettent en vedette le superbe papier spécialité du catalogue des fêtes! Ce sont des cartes que j'ai fais avec les consignes du défi! J'ai hâte de voir vos projets!
Papier en vedette Les joies de l'hiver
Year Of Cheer Specialty Designer Series Paper
$17.00

Je vous invite aussi à cliquer ici pour voir les produits qui ont été ajoutés à la Clearance rack!
Mes produits favoris de la vente à rabais!
This Christmas Designer Series Specialty Paper
141628
$17.00
Silver Sequin Trim
138399
$6.75
Real Red Glitter Stampin' Emboss Powder
142635
$8.00
Emerald Envy Glitter Stampin' Emboss Powder
142668
$8.00
Blushing Bride Glimmer Paper
140550
$6.75



Je vous souhaite une belle journée pleins de folies créatives! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...