vendredi 22 décembre 2017

Une autre à fleurs!

On dirait que je ne suis plus du tout inspirée des flocons de neige et de tout ce qui touche Noël. J'ai créé cette carte pour un défi sur le groupe des démonstratrices. Elle m'a valu de beaux commentaires. Pourtant, ce n'est pas une de mes favorites!

 En fait, je l'aime bien, mais on dirait que la base de carte noire qui m'agace! J'aime beaucoup la texture du plioir au centre par contre. J'aime la petite touche qui donne de la dimension!


LISTE DES PRODUITS UTILISÉS POUR CETTE CARTE
Basic Black 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Marina Mist 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Whisper White 8-1/2" X 11" Card Stock
$11.25
Au Fil Des Ans Photopolymer Bundle (French)
$60.25
Metallics Sequin Assortment
$6.75
Big Shot
$136.00
Layered Leaves Dynamic Textured Impressions Embossing Folder
$11.75
Tuxedo Black Memento Ink Pad
$8.00
Peekaboo Peach Classic Stampin' Pad
$8.50
Crushed Curry Classic Stampin' Pad
$8.50
Daffodil Delight Classic Stampin' Pad
$8.50
Marina Mist Classic Stampin' Pad
$8.50
Dapper Denim Classic Stampin' Pad
$8.50
Old Olive Classic Stampin' Pad
$8.50
Stamping Sponges
$4.75
Stampin' Dimensionals
$5.25
Glue Dots
$7.00
SNAIL Permanent Adhesive
$9.00
Vintage Crochet Trim
$8.00

Contactez-moi si vous avez des questions sur cette carte ou les produits que j'ai utilisés!


Je vous souhaite une belle journée pleins de folies créatives! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...