mardi 2 janvier 2018

Adorable panda!

 Pleins de belles choses du nouveau catalogue! Ils sont adorables les petits pandas! Ils étaient d'ailleurs mon premier choix dans la brochure. J'avais aussi un coup de coeur pour les beaux souhaits dans Souhaits sympas à la page 19. Il contient de beaux voeux avec une écriture magnifique et pleins de beaux détails dans la partie des mots JOIE et CHOUETTE.

Je veux aussi vous dire que je vais peut-être avoir un peu de retard dans la publication des défis de décembre, mais je ne vous oublie pas! 


LISTE DES PRODUITS UTILISÉS
Island Indigo 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Pool Party 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Basic Black 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Pandas Festifs Clear-Mount Stamp Set (French)
$0.00
Souhaits Sympas Clear-Mount Stamp Set (French)
$0.00
Tuxedo Black Memento Ink Pad
$8.00
Soft Sky Classic Stampin' Pad
$8.50
Pool Party Classic Stampin' Pad
$8.50
Island Indigo Classic Stampin' Pad
$8.50
Heat Tool
$40.00
White Stampin' Emboss Powder
$6.75
Je vous souhaite une belle soirée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...