mercredi 10 janvier 2018

Bon matin!

Quelqu'un m'a fait remarqué que j'avais dis que je ferais tirer deux prix pour décembre. J'ai complètement oublié! J'ai la tête trop pleine, je m'en excuse. Je n'ai pas retournée un vidéo pour la deuxième pige puisque cela me demande quand même du temps!
Comme vous le constatez, Pierrette est la gagnante. Et comme vous pouvez voir, le tirage a été fais sous la supervision de mon chat Sparrow et de ma mère!

Pierrette se mérite donc une part du lot d'achat groupé Tutti frutti elle aussi!

La section des mises à jour à été faites ce matin aussi!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...