lundi 8 janvier 2018

La suite des défis en retard!

OR = 1 COUPON ♦ CUIVRE = 1 COUPON ♦ ARGENT = 1 COUPON
OR, ARGENT ET CUIVRE = 3 COUPONS
VOUS ME POSTER VOTRE CARTE = 3 COUPONS SUPPLÉMENTAIRES

Pierrette 3 coupons
 Un papier métallisé or en arrière-plan, des flocons embossés cuivre en fond, deux flocons en point central (un or et un argent). Un beau rappel avec les perles! Une belle carte qui lui vaut 3 coupons.

Pierrette 1 coupon
 Une belle carte monochrome en argent adorable avec son petit bonhomme de neige et son pingouin. J'aime beaucoup les points et cercle qui rappelle un peu des flocons de neiges.

Pierrette 1 coupon
 Une autre carte monochrome avec ce beau cercle avec les branches de poinsettia. J'aime beaucoup le sketch de cette carte!
Pierrette 1 coupon
 Une autre belle carte avec une chandelle embossée. J'aime la belle bordure délicate.
Pierrette 1 coupon
 Adorable cette carte avec son renne devant son beau sapin qui vient de Lovely as a tree. Peut-importe la couleur dans laquelle il est étampé, ce sapin est sublime!
Pierrette 1 coupon
 Deux ornements de noël qui sont mis à leur valeur avec deux beaux napperons! Cette carte est toute délicate et remplie de motifs. Vous avez d'ailleurs un truc : il est plus facile d'agencer plusieurs motifs/formes lorsque le tout les monochrome.
Pierrette 1 coupon
 Ajoutez du noir et c'est WOW! J'adore cette carte, l'ajout du noir ajoute un beau contraste et donne une belle importance au bonhomme de neige. Il est aussi rehausser avec son petit napperon de dentelle métallique.
Christine 1 coupon
Une belle carte avec une petite crèche embossé. J'aime beaucoup les petits séquins sur la ficelle qui ajoute un rappel de la couleur or.


Merci à tous de votre participation encore une fois! Ça me réchauffe le coeur. Je ferai le tirage demain lors de la présentation du défi de janvier.

À demain

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...