mardi 9 janvier 2018

Tirage!!

Enfin voici le tirage les filles! Je suis désolée du petit délais. Je vous annonce aussi le défi du mois de janvier 2018. Je vous invite aussi à aller voir sur l'onglet des défis, puisque j'ai sorti le défi de février aussi, histoire que vous puissiez prendre de l'avance!

La gagnante se mérite une part de lot Tutti frutti en achat groupés!

Félicitations Jocelyne! Et merci à chacune d'entre vous d'avoir participé!

Pour le défi du mois de janvier, c'est plutôt simple :
 il vous suffit de faire une carte avec un/des animal/animaux!

Vous avez jusqu'au 31 janvier 2018 pour m'envoyer votre projet par courriel
foliescreatives@outlook.com

Voici quelques cartes que j'ai fais qui serait parfaites pour vous inspirer pour le défi :





Une belle journée créative à chacun/chacune d'entre vous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...