jeudi 11 janvier 2018

Une petite carte de St-Valentin rapide!

 Je vous présente aujourd'hui une petite carte de St-Valentin toute simple! J'aime faire des cartes de St-Valentin! C'est une fête pour moi pour envoyer des cartes aux gens que j'aime. J'ai d'ailleurs utilisé mon jeu favoris de la Sale-A-Bration : Pandas festifs! 

 J'ai créer mes propres petits embellissements pour cette carte. J'ai toujours un petit plat de formes découpées dans plusieurs couleurs de carton. J'ai donc pris tous les coeurs rouges que j'avais dans le plat. Voici les étapes pour réaliser vos propres embellissement style laqué!
ÉTAPES 
1. Découper les formes de votre choix dans le carton de couleur de votre choix. Truc : Ce peut-être des coeurs, des étoiles, des fleurs, etc.
2. Avec des points de colle (glue dots) coller vos formes sur du papier ciré ou du cellophane. Truc : J'aime utilisé le papier ciré sur lequel mes perles sont collées.
3. Appliquer un peu de Wink of Stella sur vos formes pour une touche de brillance.
4. Appliquer une couche de colle liquide (colle de précision, glossy accent) sur vos formes et laisser sécher!
5. Facultatif! Vous pouvez saupoudrer des paillettes sur la colle avant qu'elle ne soit sèche pour un effet encore plus brillant! 
6. Facultatif! Une fois le tout sec, vous pouvez rajouter une autre couche de colle si vous trouvez que la forme n'est pas assez bombé.

Une fois que le tout est sec, vous pouvez les laisser sur l'emballage et les conserver pour plus tard ou les utiliser maintenant!
Cliquer sur les images pour les voir en taille réelle 



PRODUITS UTILISÉS
* LES FRAMELITS SONT LES KITS OU J'AI TROUVÉ LES COEURS
Pandas Festifs Clear-Mount Stamp Set (French)
$0.00
Éclosion D'amour Photopolymer Stamp Set (French)
$21.00
Basic Gray 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Basic Black 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Whisper White 8-1/2" X 11" Card Stock
$11.25
Real Red 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Tuxedo Black Memento Ink Pad
$8.00
Real Red Classic Stampin' Pad
$8.50
Versamark Pad
$11.25
White Stampin' Emboss Powder
$6.75
Heat Tool
$40.00
Tag Topper Scalloped Punch
$30.00
Big Shot
$136.00
Petal Pair Textured Impressions Embossing Folders
$11.75
Apron Builder Framelits Dies
$38.00
Bottles & Bubbles Framelits Dies
$37.00
Mini Treat Bag Thinlits Dies
$52.00
Metallics Sequin Assortment
$6.75
Fine-Tip Glue Pen
$9.00
Glue Dots
$7.00
Clear Wink Of Stella Glitter Brush
$10.75
Stampin' Dimensionals
$5.25
SNAIL Permanent Adhesive
$9.00

Une belle journée créative à chacun/chacune d'entre vous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...