dimanche 11 février 2018

1 feuille pour 12 cartes

 Bonsoir, bon dimanche! Je n'ai pas oublié le tirage, c'est juste que j'ai eu une tonne de chose à faire donc j'ai manqué le temps pour faire mon petit vidéo. Je prévois le mettre en ligne demain soir. Vous aurez donc la gagnante du défi de janvier et la présentation des magnifiques cartes de SWAP que j'ai reçues. 

Je continue ce soir avec une de mes cartes que j'ai réalisé avec la même feuille 12'' x 12''. Pour celle-ci, j'ai utilisé trois petits carrés, je pense qu'ils mesurent 2'' x 2''. Je les ai matés avec un carton noir et combiné avec une belle libellule et un petit voeux en rouge qui rappel la fleur du bas.

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE PLEINS DE FOLIES CRÉATIVES! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...