jeudi 1 février 2018

BLOG HOP DE FÉVRIER!

La passion de cupidon! 
Voici le thème que nous avions pour le mois de février!

Je vous présente sans tarder mon projet qui fais suite à la carte masculine d'hier! La St-Valentin, la fête de l'amouuur! Je voulais vous montrer la facilité de créer un projet en s'inspirant du même sketch. Quand je dis ''sketch'', il s'agit simplement d'utiliser à peu près la même disposition des éléments. Un petit conseil aussi, si vous voulez réaliser plusieurs cartes en peu de temps, je vous conseille d'utiliser à peu près le même matériel!
Je vous invite à cliquer ici si vous aimeriez voir la version masculine de cette carte!
Version féminine
Pour la version féminine, laissez-vous lousses! Du rose, du ruban, des paillettes.

Voici grossièrement les étapes de la réalisation :
1. Étamper quelques montgolfières ici et là sur votre base de carte en Poussière de rose.
2. Étamper plusieurs coeurs en Rose rouge aléatoirement
3. Découper vos deux cercles à la bigShot, le dentelé avec du noir et le blanc avec la fausse couture.
4. Étamper les nuages et la plus petites montgolfières en Piscine party et Poussière de rose respectivement.
5. Étamper sur une retaille de carton blanc la grosse montgolfière en Rose rouge et le coeur en Poussière de rose.
6. Découper les deux formes de l'étape 5 à la BigShot.
7. Assembler et décorer le tout à votre goût!

Je tiens d'ailleurs à vous dire que j'ai fais pleins d'autres cartes avec la même ''essence créative''! Je vais vous les présenter dans les prochains jours, j'en ai une pour bébé, une masculine pour les fêtes d'anniversaires, une autre d'anniversaire plus féminine et une dernière en bonus plus neutre et amicale! C'est donc un rendez-vous dans les prochains jours ici sur mon blog!

Je vous invite maintenant à poursuivre vers les blogs de mes collègues pour plus d'inspiration!




PRODUITS UTILISÉS
Powder Pink 8-1/2" X 11" Cardstock
$10.00
Rose Red 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Basic Black 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Whisper White 8-1/2" X 11" Card Stock
$11.25
Rose Red Classic Stampin' Pad
$8.50
Powder Pink Classic Stampin' Pad
$8.50
Pool Party Classic Stampin' Pad
$8.50
Gentil Remontant Clear-Mount Stamp Set
$26.00
Éclosion D'amour Photopolymer Stamp Set (French)
$21.00
Big Shot
$136.00
Up & Away Thinlits Dies
$40.00
Stitched Shapes Framelits Dies
$40.00
Layering Circle Framelits Dies
$46.00
Decorative Ribbon Border Punch
$21.50
Powder Pink 1/2" Finely Woven Ribbon
$9.25
Basic Black Solid Baker's Twine
$4.00

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup! C'est original les montgolfières pour la St-Valentin! Bravo!

    RépondreEffacer
  2. Très belle carte.... tu vois la montgolfière ne m'aurait pas inspiré pour la St-Valentin mais avec l'ajout du coeur sur le ballon, je vois ce jeu différemment!

    RépondreEffacer
  3. Très jolie carte! J'adore les ballons! :)

    RépondreEffacer

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...