mercredi 14 février 2018

JOYEUSE ST-VALENTIN!

Un petit mot ce soir pour vous souhaiter une joyeuse St-Valentin! C'est une belle occasion pour dire à vos proches que vous les aimez et à quel point ils comptent pour vous!

C'est aussi une chance pour moi de vous dire merci et à quel point j'aime échanger avec vous cette passion pour la carterie! J'adore répondre à vos questions et discuter avec vous! Merci!

J'aurais aimé pouvoir vous présenter les cartes dans la lancée du papier 12'' x 12'' que j'ai colorié avec mes Stampin'Blends, mais j'ai manqué de temps pour les photographier. J'avais égaré ma carte mémoire, une fois retrouvée elle n'enregistrait plus. J'ai failli la jeter au bout de mes bras! Le mystère est résolu, la carte réparé, mais la fatigue embarque et je manque un peu d'énergie pour les prendre en photo et les éditer. Par chance, vendredi nous terminons le travail tôt. Je pourrai donc prendre ce temps libre pour faire cela. Vous aurez ainsi pleins de beaux articles comme je les aime la semaine prochaine! Nous pouvons dire que ce sera un retour à la normale, ma formation à mon nouveau travail est terminé, j'ai pris ma routine au bureau : je pourrai donc retrouver ma routine à la maison aussi!

Je vous présente cette carte faite avec la même technique que j'ai réalisé dans ce vidéo tutoriel sur ma chaîne youtube. J'aime le résultat, mais je ne conseille pas ce jeu d'étampe pour cette technique en particulier puisque les pétales sont plutôt petits il est donc ardu de faire les dégradés de couleurs. Cliquer ici pour voir et ou revoir le vidéo!



Je vous montre aussi le projet qu'une démonstratrice anglophone m'a envoyé par courriel. Elle me remerciait pour le vidéo et me disait combien ma carte l'avait inspirée. Voici sa version! 
Thank you Christy, it was a pleasure for me to share this card with you and it's fabulous to see what you did!

C'est un rendez-vous sur mon blog le 16 février, c'est l'annonce de la fabuleuse deuxième vague de produit sale-a-bration!

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE PLEINS DE FOLIES CRÉATIVES! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...