lundi 12 février 2018

La gagnante de janvier

Voici le petit vidéo qui présente la gagnante de janvier

Roulement de tambour
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Denise! Bravo Denise, un rouleau de ruban l'attend!

 Je continue dans ma lancé du papier en folie! 12 cartes pour une feuille. Pour celle-ci, j'ai utilisé un plus gros morceau de papier que j'ai ''mater'' avec du noir. La touche finale : la libellule et une petite bannière. À la fin de ma présentation de chacune des cartes, je vais vous lister les produits ainsi que le site web sur lequel j'ai pris les informations pour couper le papier afin d'en avoir le plus possible pour faire pleins de cartes. Sérieusement, le plus long pour ces cartes était le coloriage du papier!

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE PLEINS DE FOLIES CRÉATIVES! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...