mardi 20 février 2018

Pour ma grand-maman


 Un petit aperçut d'une carte que j'ai fais en m'inspirant d'une carte de SWAP. Je suis d'ailleurs en train d'éditer le vidéo, ce fût plus long que prévu mais je prévois le mettre en ligne d'ici dimanche. Cette carte met en vedette le jeu de Sale-A-Bration que je n'aimais pas au début : Lot of Lavender. C'est la carte d'Emilie qui m'a fais tombé sous le charme. Cette carte m'a fais pensé à ma grand-maman avec son bouquet de lavande!

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE PLEINS DE FOLIES CRÉATIVES! 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...