mardi 6 février 2018

Quelques unes de plus!

Je poursuis aujourd'hui avec les projets de Christine. Je vais cependant attendre à mercredi pour la fin des projets car j'ai d'autres petites nouvelles à vous présenter aujourd'hui!
Une belle surprise qui s'ajoute à la Sale-A-Bration, vous vous en doutez sûrement! Stampin'Up! offrira une deuxième gamme de produit exclusif que vous pourrez obtenir gratuitement. Ces produits seront disponibles uniquement entre le 16 février et le 31 mars. Ne tardez pas trop! 

Une autre belle promotion en vue aussi! Une promotion RAPIDE
Cette promotion mettra en vedette des Fusions RAPIDE! Cette promotion sera rapide dans tout les sens du terme puisqu'elle dureras seulement 5 jours. Du 8 au 12 février,
à l'achat d'une fusion rapide, vous obtenez 2 recharges gratuitement

Surveillez mon blog dans les prochains jours pour plus de détail!
Nous débutons avec cette première carte de Christine dans des couleurs printannières qui nous font presque oublier la neige qui tombe sans arrêt. Charmante fillette avec son chat. J'aime beaucoup le plioir en contour qui met en valeur la fillette jusement

Un beau cheval avec mon papier favoris de l'ancien catalogue annuel. J'adore la combinaison de couleur, des couleurs terres avec un peu d'aqua : un mélange doux et inspirant!

 Un autre cheval pour Christine qui utilise encore les couleurs terres avec succès. Cette carte masculine, ou même unisexe, inspire vraiment la nature.
Dernière carte de Christine ici avec le même papier que la carte du cheval aqua. Il s'agissait d'un blog de papier Paysage paisible. Il contenait tellement de beaux paysages que je m'en suis fais des réserves, j'ai d'ailleurs un beau bloc neuf! Ce papier vert nature est donc parfait avec cette petite grenouille.

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE PLEINS DE FOLIES CRÉATIVES! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...