dimanche 11 mars 2018

Dimanche déjà!

La fin de semaine passe à une vitesse folle!

J'ai été absente ces dernières semaines de mon blog et de mon atelier. J'étais comme en sorte de blocage, comme si je n'avais plus d'inspiration. Plus je me forçais, pire c'était. Je trouvais toujours mes couleurs mal assorties, je ne savais jamais quoi ajouter à mes cartes pour que je sois satisfaite! J'en ai parlé à plusieurs personnes, d'autres démos. Plusieurs m'ont affirmées que cela arrivait aussi de leurs côtés! Je me suis donc rassurée!

Bref, c'est donc pour cela que j'ai pris une pause. J'en suis heureuse puisqu'en fin de semaine, l'inspiration est revenue! Je suis revenue aux sources. J'aime explorer des techniques, faire mes propres papiers à motifs, j'aime des cartes modernes et épurées! J'ai retrouvé ma signature, ce qui fait de mes cartes mes petits chouchous!

Sur ce, je tiens à vous dire que vous aurez des projets pour le reste de la semaine, et même de la semaine prochaine!

Voici aussi le tirage du mois de Février. J'ai utiliser un logiciel en ligne pour faire le tirage au sort.

La gagnante se mérite un kit Tutti Frutti. Félicitations à Christine!
L'heure n'est pas bonne puisque le site est un site de la France! Le tirage a été fait dimanche en après-midi.
Je vous présente en même temps le défi pour le mois d'avril si vous aimeriez prendre de l'avance! Il vous suffit de faire une carte ou un projet quelconque sans utiliser de papier à motifs! Aucun papier à motifs ne sera accepté. Je vous laisse un exemple que j'ai fais avec un adorable renard!
Cliquer sur les images pour les voir en plus grande taille!

Je n'ai pas utiliser de papier à motifs pour cette carte, j'ai plutôt opté pour trois couleurs de cartons neutres afin de laisser toute la vedette à mon petit renard!


PRODUITS UTILISÉS
Sahara Sand 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Whisper White 8-1/2" X 11" Card Stock
$11.25
Basic Black 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Sahara Sand Classic Stampin' Pad
$8.50
Calypso Coral Classic Stampin' Pad
$8.50
Tuxedo Black Memento Ink Pad
$8.00
Foxy Friends Photopolymer Stamp Set
$33.00
Ravissant Bouquet Photopolymer Stamp Set (French)
$33.00
Subtles Enamel Shapes
$12.00

Je fais une commande vendredi, vous pouvez vous joindre à moi s'il vous manque quelque chose!

Contactez-moi pour profiter de la sale-a-bration!

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE PLEINS DE FOLIES CRÉATIVES! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...