mardi 6 mars 2018

La suite, mais pas la fin!

Je continue avec les défis! Ce ne sera pas la fin par contre, j'en ai d'autre à vous présenter.
Première carte de Denise ici avec un beau mélange de rouge et rose. J'aime beaucoup la bordure fleuri et le détail des petites fleurs étampées qui accentue la courbure. Les fleurs se balancent aussi avec le vœux. 
1 coupon pour Denise

Cette carte inspire la douceur. Elle ressemble un peu à l'autre tout en étant différente. J'aime la dimension des fleurs et la courbure encore une fois de la bordure. 
1 coupon pour Denise

Superbe carte avec cette belle rose que j'apprécie tant. Jocelyne a fait un travail énorme avec le coloriage : c'est réussis! 
1 coupon pour Jocelyne

Une belle carte de Jocelyne ici qui combine du rose avec du bleu. Cette fleur est en vedette sur un beau ovale avec les détails des fausses coutures. Jolie touche avec la ficelle à rôti.
1 coupon pour Jocelyne

Adorables petits oiseaux amoureux avec un coeur. J'adore les deux papiers à motifs en arrière plan qui accentue le rouge et inspire encore plus la St-Valentin! Nous avons du rouge et des coeurs ce qui signifie que Jocelyne se mérite
2 coupons pour Jocelyne

Je vous montre demain les projets de Pierrette!

Contactez-moi pour profiter de la sale-a-bration!

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE PLEINS DE FOLIES CRÉATIVES! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...