mercredi 14 mars 2018

Oh que wow!


Deux belles nouvelles à vous partager aujourd'hui! Comme vous le savez, la Sale-A-Bration tire à sa fin. La Sale-A-Bration est la meilleure période de l'année chez Stampin'Up! selon moi et elle se termine dans quelques jours, c'est-à-dire le 31 mars. En plus de la formidable sélection de produit exclusif, SU! nous gâte encore en offrant un sélection de vos articles favoris des catalogues réguliers! En plus, ça adonne très bien puisque je fais une commande le 16 mars.

Je vous laisse les images ici aussi. 
 Justement, restons dans le thème de la Sale-A-Bration encore avec cette carte! J'ai utilisé le jolie paon de Jolie Paon. J'aime le mélange de couleur qui m'apparaissait étrange au début. J'ai plusieurs cartes de faites avec ce sketch. Je vous en monterai un peu plus au cours des prochaines semaines!


PRODUITS UTILISÉS
Joli Paon Photopolymer Stamp Set (French)
$0.00
Emerald Envy 8-1/2" X 11" Cardstock
$10.00
Elegant Eggplant 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Whisper White 8-1/2" X 11" Card Stock
$11.25
Elegant Eggplant Classic Stampin' Pad
$8.50
Lemon Lime Twist Classic Stampin' Pad
$8.50
Pacific Point Classic Stampin' Pad
$8.50
Pearl Basic Jewels
$6.75
Atelier sur cette Technique aquarelle : 
Samedi le 7 Avril 2018 en avant-midi ou en après-midi. 15$

↠ Je fais une commande vendredi le 16, vous pouvez vous joindre à moi s'il vous manque quelque chose! ↞

Contactez-moi pour profiter de la sale-a-bration!

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE PLEINS DE FOLIES CRÉATIVES! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...