mardi 13 mars 2018

Pour ma grand-maman!

J'ai fais cette carte il y a quelques semaines. Je vous avais présenté un aperçût, mais je n'avais pas eu le temps de vous la montrer. J'ai fais cette carte en copiant celle d'Emilie Poncelet, une collègue démonstratrice. J'ai cependant apporté ma petite touche personnelle et utiliser d'autre matériel puisque je n'avais pas les mêmes étampes que celles d'Emilie. J'ai fais cette carte en pensant à ma grand-mère et ma tante Denise qui aime beaucoup la lavande.
Cliquer sur les photos pour les voir en taille réelle

LISTE DES PRODUITS UTILISÉS
Lots Of Lavender Photopolymer Stamp Set
$0.00
Sheet Music Wood-Mount Stamp Set
$27.00
Ravissant Bouquet Photopolymer Stamp Set (French)
$33.00
Marina Mist 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Whisper White 8-1/2" X 11" Card Stock
$11.25
Basic Black 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Marina Mist Classic Stampin' Pad
$8.50
Fresh Fig Classic Stampin' Pad
$8.50
Old Olive Classic Stampin' Pad
$8.50
Fresh Fig 1/2" Finely Woven Ribbon
$9.25
Basic Black Baker's Twine
$4.00
Tag Topper Scalloped Punch
$30.00
Decorative Ribbon Border Punch
$21.50
Liquid Multipurpose Glue
$5.25
SNAIL Permanent Adhesive
$9.00
Stampin' Dimensionals
$5.25


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...