vendredi 16 mars 2018

Version 1.0


Palette de couleur de cette carte

Berry Burst
Explosion de baies
Lemon Lime Twist
Limonade à la limette
Whisper White
Murmure blanc
Bermuda Bay
Baie des Bermudes
Pacific Point
Pointe pacifique
Cette carte utilise la même technique et pratiquement tout les mêmes produits qu'hier! En plus, j'utilise le même sketch. J'ai simplement joué avec les couleurs. C'est une combinaison de couleur assez éclatante, mais j'aime beaucoup le résultat. En ajoutant plusieurs couleurs, il faut parfois dosé en plus petite quantité les couleurs les plus fortes. Ici par exemple, j'ai ajouté Baie des bermudes et Pointe pacifique en petite touche! Je vous présente une autre carte demain presque identique avec un petit plus! Nous sommes déjà vendredi, la fin de semaine débute! Je vous souhaite une très belle fin de semaine!


LISTE DES PRODUITS UTILISÉS
Joli Paon Photopolymer Stamp Set (French)
$0.00
Berry Burst 8-1/2" X 11" Cardstock
$10.00
Lemon Lime Twist 8-1/2" X 11" Cardstock
$10.00
Whisper White 8-1/2" X 11" Card Stock
$11.25
Berry Burst Classic Stampin' Pad
$8.50
Lemon Lime Twist Classic Stampin' Pad
$8.50
Bermuda Bay Classic Stampin' Pad
$8.50
Pacific Point Classic Stampin' Pad
$8.50
Tuxedo Black Memento Ink Pad
$8.00

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...