jeudi 26 avril 2018

Une carte pour l'autisme!

Une collègue démonstratrice a décidé de lancer un défi et de recueillir des cartes pour l'autisme. Je me suis donc inspirée d'un logo que je vais vous mettre ici pour que vous puissiez voir à quel endroit j'ai puiser mon inspiration!

Voici le logo qui m'a inspiré!
Je visualisais une carte faites avec le fameux ruban, mais je ne l'ai pas dans ma collection (pour le moment puisqu'il arrivera chez moi dans quelques jours!)
Je me suis donc retournée vers Swirly Bird pour les formes rondes géométriques amusantes.

J'ai étampé de la texture, collé des petites fleurs, ajouter des tâches de marqueurs et colorier mon petit perroquet dans des couleurs assorties. Une petite bande festonnée noire et un vœux en dimension embossé en noir en touche finale. J'adore le résultat, je trouve cette carte abstraite, artistique et amusante! Si jamais vous aimeriez réaliser ce défi, vous pouvez me demandez en privé : je vous donnerai l'adresse de ma collègue pour que vous puissiez lui envoyer une carte!

PRODUITS UTILISÉS 
Swirly Bird Photopolymer Stamp Set
$31.00
Bella & Friends Clear-Mount Stamp Sets
$27.00
Smoky Slate 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Whisper White 8-1/2" X 11" Card Stock
$11.25
Basic Black 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Decorative Ribbon Border Punch
$21.50
Bermuda Bay Classic Stampin' Pad
$8.50
Old Olive Classic Stampin' Pad
$8.50
Calypso Coral Classic Stampin' Pad
$8.50
Berry Burst Classic Stampin' Pad
$8.50
Elegant Eggplant Classic Stampin' Pad
$8.50
Heat Tool
$40.00
Paper Snips Scissors
$13.50
Stampin' Dimensionals
$5.25
Liquid Multipurpose Glue
$5.25


JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE PLEINS DE FOLIES CRÉATIVES! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...