lundi 14 mai 2018

Magnifiques couleurs!

 Je vous montre aujourd'hui du limonade à la limette et du murmure marin. J'aime vraiment ces cartes! Ce sont des cartes simples, rapides, mais avec un effet WOW!


 CARTE DU TABLIER
ÉTAPE 1
Choisir une base de carte en fonction d'un papier à motifs de votre choix. Pour ma part, j'utilise les bases de carte et enveloppes assorties de la Sale-A-Bration.
ÉTAPE 2
Couper un papier à motifs à 5 ½'' x 2''. Ceci va créer votre bordure design.
ÉTAPE 3
Couper maintenant avec la Bigshot toutes les pièces nécessaires à la construction de votre tablier. J'ai découpé dans un papier à motifs le tablier, les cordes, le licou et la pochette en Murmure marin, les ustensiles en papier métallisé argent. Un coeur et une boucle dans du papier Murmure blanc.
ÉTAPE 4
Étamper le voeux de votre choix sur le coeur et monter le coeur avec un dimensionneur.
ÉTAPE 5
Assembler le tout avec de la colle liquide et des dimensionneurs. Ajouter des perles en touche finale.

Touche de FoliesCréatives : Ajouter une belle finition en étampant les petits ustensiles à l'intérieur de la carte et sur l'enveloppe.

Si vous n'avez pas l’assortiment de cartes et enveloppes, je vous conseille d'utiliser une couleur de base de carte que vous avez majoritairement dans votre papier à motifs.

Cet ensemble d'étampes et de cartes convient à plusieurs occasions que ce soit pour des fêtes plus masculine ou plus féminine.
 Voici ma favorite! La murmure marin, vous le savez sûrement! Je le dis tellement souvent : murmure marin est ma couleur favorite! Mélangée ici avec du fruits des bois et du doux ciel, c'est sublime!


ALEXE GUILLEMETTE, DÉMONSTRATRICE AU QUÉBEC, CANADA.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...