lundi 13 août 2018

Version Stampin'Blends!


Bonsoir! J'en ai mis du temps avant de vous la présenter cette version Stampin'Blends!  C'est parce qu'il fait si beau que je voulais profiter absolument du beau temps! J'adore cette version, mais j'hésite à dire que c'est ma favorite... parce que honnêtement : je les adore toutes les deux! Elles sont différentes, mais tout aussi jolie. Selon moi, du moins! J'aime la touche brillante et classique avec le Wink of Stella! Petit pinceau merveilleux! J'aime aussi la touche moderne et linéaire que j'ai ajouté du côté gauche. Dites-moi dans les commentaires quelle version vous aimez mieux? Quelle version aimeriez-vous réaliser à la maison? 


Gros plan sur la magie du pinceau Wink of Stella.
J'aime tellement cette carte, que je me suis laissée un peu emportée dans les photos... Je suis en train de travailler sur une sorte de... projet secret! Je participe au Rassemblement organisé par Nancy Gauthier de Carterie artisanale et je suis DT. C'est à dire que je fais partie de la Designer team/Équipe créative. Je suis donc en train de vous bricoler des merveilles avec des merveilles de nouveaux produits qui seront dans le prochain mini catalogue des fêtes! Yahou!





COULEURS DE CETTE CARTE

Pool Party
Piscine party
Blueberry Bushel
Bleuets des bois
Basic Black
Noir nu
Whisper White
Murmure blanc
Night of Navy
Bleu nuit
Old Olive
Vert olive

PRODUIT DE CETTE CARTE

Contactez-moi pour passer une commande!
foliescreatives@outlook.com



ALEXE GUILLEMETTE, DÉMONSTRATRICE AU QUÉBEC, CANADA.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...