jeudi 20 septembre 2018

Une carte, 3 versions!-Intermédiaire


Je vous montre aujourd'hui la version intermédiaire de cette carte.Quand je dis intermédiaire c'est parce que j'ai utilisé un peu plus de matériel et utilisé plus de technique. Pour la débutante, ça consistait à étampé et collé pratiquement. Ici, j'ai fais l'utilisation des perforatrices, j'ai utilisé deux couleurs d'encre pour ma rose et les fleurs, j'ai utilisé de ''l'étampage de seconde génération'' afin d'avoir un look plus pâle en arrière-plan et j'ai ajouté du papier design et des accessoires (perles autocollantes). Je vous invite aussi à regarder à droite sur la base de carte : j'ai ajouté un peu d'étampage ton sur ton pour créer un peu de texture. J'aime beaucoup le résultat et bien sûr, j'ai hâte de vous montrer en détails la carte ''avancée''! Je vous invite vraiment à revenir me voir demain, car je vous montre la carte ''avancée'' et moi... c'est ma favorite!





♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM 
ME JOINDRE ♦ ATELIERS DÉFIS 

1 commentaire:

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...