dimanche 21 octobre 2018

Blog hop annuel pour la cancer du sein! / Ultimate pink blog hop!


Je suis très contente de vous présenter mes cartes pour le blog hop du cancer du sein. Afin de ne pas vous envahir de photos, je vais vous montrer seulement 3 cartes puisque j'en ai fais 6! Elles sont toutes différentes, mais elles partent de la même inspiration.
I am very happy to present you my cards for the breast cancer blog hop. In order not to invade you with so many photos, I will show you only 3 cards since I made 6 in total! They are all different, but they all start from the same inspiration.





J'ai utilisé seulement deux couleurs : Melon mambo et poussière de rose. J'ai complété avec du blanc et du noir. Je vous invite à aller visiter les blogs des autres participantes pour plus d'inspiration.
I use only two colors Melon Mambo and Blushing bride with a touch of Black and white. I invite you to visit the blogs of other participants for more inspiration.


5 commentaires:

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...