jeudi 3 janvier 2019

1,2,3!

Re-Bonjour! Ou plutôt bonsoir... nous nous retrouvons pour une deuxième fois aujourd'hui, c'est parce que j'en avais trop à montrer! Nous sommes le 3 janvier, le début du catalogue Occasion, le début de la Sale-A-Bration, le lancement des achats groupés!

1. Le catalogue Occasion
Il est enfin disponible mes amies! Il est sublime, je vous invite à le feuilleter en cliquant sur le lien plus bas. Si vous aimeriez une copie papier, écrivez-moi je vous en ferai parvenir un gratuitement.

2. SALE-A-BRATION
La promotion la plus merveilleuse! J'ai moi-même joins la grande famille Stampin'Up! durant la Sale-A-Bration il y a quelques années. Pourquoi c'est merveilleux?

♦Produits gratuits exclusifs
À chaque tranche de 60$ = un produit de niveau 1 gratuit
Une tranche de 120$ = un produit de niveau 2 ou deux produits de niveau 1

♦Dollars hôtesses bonifié
♦L'option de joindre Stampin'Up!
Option 1 : choisir 225$ de produit, ne payer que 135$... sans frais de transport, sans taxes! 
Option 2 : choisir 225$ de produit + le sac exclusif d'une valeur de 68$, ne payer que 175$... sans frais de transport, sans taxes. 
-Je vous accompagne durant le processus d'inscription.
-Aucune obligation de vente, vous tomberez simplement inactive sans pénalité!

Cliquer ici pour voir la brochure de la SALE-A-BRATION

3. Achats groupés
Mon célèbre PDF des achats groupés est en ligne, je vous invite à aller voir et à réserver vos places


♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...