jeudi 14 février 2019

JEUDI TENDANCE : carte avec fenêtre en acétate

Bon jeudi!

J'espère que votre semaine se déroule bien. Pour ma part, c'est une semaine plutôt ordinaire. J'ai mal à une épaule à cause d'une chute sur la glace, j'ai manqué le travail hier à cause de la tempête et ce matin j'ai pris le fausset avec ma voiture parce que j'ai failli frapper un chevreuil. Heureusement, je ne me suis pas faites mal et ma voiture n'a rien!

Pour ce jeudi, je vous parle de la tendance des cartes à fenêtre acétate. C'est déjà dans le domaine de la carterie depuis un bon moment, mais je suis retombée sur plusieurs cartes dernièrement sur mon Pinterest et j'avais envie de vous proposer.

C'est certain que ce n'est pas toujours facile d'utiliser la feuille acétate, c'est statique, ça se grafigne facilement et c'est transparent donc on voit la colle.

Par contre, c'est toujours beau et pratique pour les cartes à secouer et en plus avec des cartes comme je vous montre ci-bas ça mets en valeur le papier à motifs.. En plus, c'est original car on peux utiliser nos découpes sur le devant et aussi mettre des vœux à l'intérieur de la carte, mais qui apparaissent quand même lorsque la carte est fermée!

Alors, laissez-vous tenter par les cartes à fenêtre acétate!

En passant, je vais faire une commande demain vers 15h00! Faites-moi signe si vous avez besoin de quoi que ce soit. Des fois c'est plaisant d'acheter une colle liquide sans devoir payer une fortune en frais de transport! ;)
Source

Source

Source

Source

♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...