mardi 12 février 2019

Mardi inspiration

Bon matin, petite publication inspirante en ce mardi! J'ai décidé d'inclure deux chroniques sur mon blog. Une chronique ''Jeudi tendance'' et une chronique les mardi qui sera les ''Mardi inspiration''.

Préparez-vous pour la tempête les amis... en bricolant un peu!


COMBINAISON DE COULEUR INSPIRANTE
Petite combinaison de couleur inspirante, vous pouvez voir la carte que j'ai fais hier. Je me suis inspirée de cette combinaison de couleur. Cliquer ici pour voir la publication d'hier.

Palette de couleurs inspirante du mardi

Chocolate Chip
Pépite de chocolat
Powder Pink
Poussière de rose
Old Olive
Vert olive
Lemon Lime Twist
Limonade à la limette
Sahara Sand
Sable du sahara
CARTE INSPIRANTE
Petite carte rapide à faire qui démontre bien qu'il est possible d'utiliser un jeu d'étampe qui n'est pas de St-Valentin pour faire des cartes de St-Valentin. Cliquer ici pour voir le blog de la créatrice.


♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...