mardi 19 février 2019

MARDI INSPIRATION

Bon matin!

Déjà ma deuxième chronique de mardi inspiration et cette semaine je vous ai fait une inspiration sketch. Tout d'abord, qu'est-ce qu'un sketch de carte? Je me suis rendue compte que plusieurs personnes bricoleuses dans mon entourage ne savait pas vraiment en quoi consiste un sketch. Voici donc une brève explication.

Un sketch est en fait une esquisse, une image qui représente la disposition des éléments pour votre projet. C'est comme une sorte de plan pour la carterie! On vous indique ou mettre les cartons, embellissements, etc. Il suffit que d'assembler votre carte en respectant ou en vous inspirant du sketch.

Voici donc mon sketch pour vous inspirer aujourd'hui! J'aurai une carte à vous présenter qui respecte ce sketch.

Gardez en tête qu'un sketch, c'est super pratique lorsque vous êtes en manque d'inspiration! 


♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

1 commentaire:

  1. Je cherchais des infos sur ce sujet pour compléter un article, merci beaucoup

    RépondreEffacer

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...