mercredi 27 mars 2019

Colorée à souhaits

Bon matin!

Je suis tombée par hasard sur une vieille couverture d'agenda en faisant du ménage et je m'en suis inspirée pour faire une carte. J'ai aussi opté pour l'utilisation de retailles. J'ai pris pleins de retailles dans les couleurs et j'ai coupé pleins de petites bandelettes de la même largeur. J'ai ensuite collé le tout sur un carton en diagonale avec de la colle liquide.

Je suis allée chercher une touche d'or avec mon voeux et j'ai utilisé les mêmes couleurs d'encre pour mon super cupcake à trois étages! Il est si beau ce cupcake et en plus... gratuit avec 60$ d'achats!
Bonjour Sucré Photopolymer Stamp Set (French)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...