jeudi 16 mai 2019

À l'approche du catalogue

Bonsoir,

Je ne vous ai rien montré depuis le 2 mai! Pourtant, j'ai bricolé un peu. J'ai fais des cartes pour la fête des mères, mais j'ai donné les cartes avant de les prendre en photo! Aussi, je me suis rendue compte dans les dernières semaines que je suis dûe pour changer de lunette! Mon travail à l'ordinateur à temps pleins irrite beaucoup mes yeux le soirs. Je viens les yeux qui piquent et qui voient flou! En plus, ce fût une période un peu folle, beaucoup de commandes, des soupers et des sorties! Je dois dire aussi que j'ai beaucoup travailler dans mon atelier, mais je n'ai rien montré car ce sont des projets qui seront d'abord exclusifs à mes membres du club hôtesse et comme elles me lisent : je garde le secret!

En attendant, je vous laisse avec cette superbe image que j'ai colorié sur mon heure du dîner! Je n'ai que trente minutes pour dîner, mais avec du carton, memento, stamparatus et une étui de Stampin'Blend : je suis bonne pour réalisé des panneaux qui feront de bien belles cartes en fin de semaine!



♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...